16h10 Lifestyle

3 manières de surprendre sa fiancée pour la Saint-Valentin

saint valentin

Pour vivre une Saint-Valentin romantique et mémorable, vous devez surprendre votre amoureuse.

Pour y parvenir, il suffit de trouver une activité que vous n’avez pas encore faite ensemble. Privilégiez les activités à sensations fortes si vous souhaitez réellement la surprendre. Pour vous aider à organiser une journée romantique, nous vous avons listé trois manières de surprendre votre fiancée. 

1. Lui faire vivre une activité 100 % adrénaline

Pour surprendre votre fiancée, organisez une activité qu’elle n’a jamais faite. Pour ce faire, optez pour les activités à sensations fortes. Vous avez de nombreuses options : 

  • Saut en parachute

Le saut en parachute est une excellente idée cadeau saint valentin, si votre fiancée n’a jamais expérimenté cette activité auparavant. C’est l’occasion pour vous deux, de faire le grand saut ensemble, main dans la main. Pour effectuer un saut en parachute en duo, comptez un budget moyen de 500 euros. 

  • Baptême d’hélicoptère

Si votre fiancée n’est jamais montée dans un hélicoptère, c’est l’opportunité de l’initier à cette activité. Ce sera, l’occasion pour vous deux de vivre un 14 février inédit. Ce type d’activité est accessible pour un budget de 100 à 400 euros.  

  • Vol en montgolfière 

Parmi les activités fortes en adrénaline et appréciées de tous, il y a le vol en montgolfière. Pour célébrer l’amour et vous promener, main dans la main, dans les airs, en admirant un beau paysage, c’est l’activité idéale. Ce type d’activité coûte en moyenne entre 250 à 800 euros. Vous pouvez même opter pour un vol montgolfière avec dégustation de produits locaux à l’atterrissage. Cette expérience est accessible à tous les budgets et vous laissera un souvenir mémorable. 

idee saint valentin

2. Organiser un dîner romantique dans un endroit exceptionnel 

Pour une Saint-Valentin pleine de surprises, il n’y a rien de tel qu’un dîner romantique dans un cadre idyllique. Mettez de côté les restaurants où vous avez l’habitude de vous retrouver et choisissez un endroit qui se démarque. Une table de chef serait parfaite. Mais vous pouvez aussi opter pour quelque chose de différent comme un dîner à la belle étoile. 

Parmi les lieux les plus insolites pour un dîner romantique : 

  • Un dîner à la plage

C’est peut-être un cliché, mais c’est toujours aussi romantique. Placez la table au bord de la mer, sous les cocotiers. Après le dîner, vous pouvez vous promener sur la plage, main dans la main, en écoutant la douce mélodie des vagues. 

  • Dans un gratte-ciel

Vous pouvez aussi passer votre dîner de la Saint-Valentin dans un gratte-ciel. Un dîner sur le toit ou au dernier étage ne peut être que romantique et original. 

  • Sur un bateau 

Un voilier, un bateau-mouche, un bateau de croisière : faites votre choix. Vous pouvez tout à fait organiser un dîner romantique sur un bateau. Si vous optez pour le bateau-mouche, ce sera aussi l’occasion pour vous d’admirer les merveilleux monuments de la Ville Lumière, main dans la main. 

  • Dans votre jardin ou sur votre terrasse 

Vous pouvez aussi transformer votre jardin en un endroit romantique. Pour la décoration, laissez libre cours à votre imagination. Placez la table au milieu et utilisez des bougies parfumées pour diffuser une atmosphère romantique. Vous pouvez ensuite vous prélasser dans un hamac pour deux, pour admirer les étoiles et la Lune. 

escapade en bateau

3. Organiser un road trip

Un road trip est également un autre moyen de vivre une journée de la Saint-Valentin romantique et mémorable. Choisissez votre itinéraire en fonction de ce que votre amoureuse préfère. Sur les routes, vous pouvez parler de tout et de rien. Vous pouvez vous raconter vos vieux souvenirs, revivre les premières heures de votre rencontre. Vous pouvez aussi parler de vos projets de mariage et de famille. 

Un road trip romantique requiert une bonne organisation. Étudiez bien votre itinéraire et assurez-vous qu’il y ait des restaurants ainsi que des hôtels faciles d’accès.

Que vous optiez pour l’activité 100 % adrénaline, le road trip ou le dîner romantique, une préparation est toujours de mise. Pour vivre une journée parfaite, vous devez faire preuve d’une excellente organisation. Et n’oubliez pas d’offrir à votre dulcinée, un petit cadeau, pour parfaire votre journée. Un présent tout simple, comme un bouquet de fleurs, une boîte de chocolats, un cardigan ou un foulard, fera plaisir à coup sûr. 

road trip couple
(Visited 20 times, 1 visits today)