10h15 Célébrations

Comment faire un anniversaire de 18 ans inoubliable ?

que faire pour un anniversaire de 18 ans

Avant de songer à la fête des 30 ans, l’anniversaire des 18 ans est un moment majeur dans la vie d’un jeune, symbolisant l’entrée dans l’âge adulte.

Pour célébrer de manière spectaculaire cet anniversaire tant attendu, voici quelques idées pour une fête inoubliable :

1. Un pass pour un concert ou un festival

Assister à un concert de son groupe ou chanteur préféré est une expérience marquante et qui assurément permettra à la personne qui fête ses 18 ans de s’en souvenir toute sa vie. L’idéal, c’est bien entendu que l’événement se déroule le jour J !

2. Préparer un road trip épique

Organisez un road trip avec des ami(e)s vers une destination dont la personne qui fête son anniversaire de 18 ans a toujours rêvé. Que ce soit une ville voisine ou un lieu emblématique, ce qui compte, c’est qu’un petit voyage inoubliable l’attend à pied, à vélo, en voiture, bus ou même en bateau !

3. Faire une soirée à thème Hollywoodien

Transformez votre lieu de fête en tapis rouge avec une soirée à thème Hollywood. Des robes élégantes et des smokings, un tapis rouge, des ballons au plafond et des photos sur les murs feront de cette soirée une expérience digne d’une star.

4. Une aventure en plein air

Si vous avez affaire à un(e) fan de nature, ne passez pas à côté d’une journée d’aventures en plein air comme une randonnée, du kayak et une nuitée en camping peut être une expérience formidable pour célébrer une majorité.

5. Réserver une séance de Paintball ou d’escape game

Pour les amateurs de sensations fortes ou d’expérience hors du commun, ne cherchez pas où feter son anniversaire et filez réserver une salle pour faire un escape game, ou une séance de paintball avec des ami(e)s peut être une aventure mémorable.

6. Programmer une fête secrète et dansante

Vous voulez plutôt une idée simple mais efficace pour fêter un anniversaire de 18 ans comme il se doit ? Louez une salle de réception, embauchez un DJ et dansez toute la nuit pour marquer cette étape importante de sa vie !

7. Organiser un atelier créatif

Organisez un atelier artistique, de cuisine ou de danse pour lui permettre de réaliser un rêve et vivre quelque chose de nouveau avec ses ami(e)s.

8. Une journée à se chouchouter au spa

Pour une journée de détente et de bien-être, donnez lui rendez-vous dans un spa de luxe avec ses ami(e)s pour des massages, des bains à remous et des soins du visage à volonté !

9. Préparer un feu de camp

Une veillée autour d’un feu de camp avec des chamallows grillés, des guitares et des histoires est un moyen décontracté de faire une super fête d’anniversaire de 18 ans.


L’anniversaire des 18 ans est le début d’une nouvelle aventure passionnante.

Peu importe comment vous choisissez de le célébrer, assurez-vous de créer des souvenirs durables et amusez-vous au maximum. Joyeux 18 ans ! 🎉🎂

(Visited 31 times, 1 visits today)