7h33 Mode & vêtements

Comment porter des bas résille ?

Femme portant des bas résille les jambes croisées sur un lit

Les bas résille font partie des accessoires sexy et glamour qui séduisent les femmes qui les portent autant que les hommes qui les admirent. Ils peuvent être enfilés pour créer un look élégant ou pour se sentir plus féminine. Mais comment porter des bas résille de manière à ce qu’ils soient à la fois beaux et pratiques ? Dans cet article, nous vous proposons d’explorer les différentes façons de choisir et de porter des bas résille afin de sublimer vos jambes.

Quel type de bas résille choisir ?

Il existe une variété de bas résille actuellement commercialisés sur le marché. L’avantage de ces collants à motifs, c’est qu’ils sont adaptés à toutes les occasions. Pour une soirée chic, optez pour des bas avec des décorations sophistiquées, comme des rayures, des fleurs ou des dentelles. Si vous souhaitez un look plus décontracté, vous pouvez opter pour des couleurs vives ou des imprimés amusants. 

De plus, Vous trouverez des bas résille dans différents coloris comme du noir, du rouge, du blanc… et bien d’autres couleurs encore. Vous pouvez aussi choisir entre des bas avec ou sans couture, selon vos goûts, et l’envie du moment pour sublimer vos tenues et faire de vous, une femme totalement distinguée.

Comment porter des bas résille ?

Une fois que vous aurez choisi le bon type de bas résille, il est important de choisir le bon support, c’est-à-dire, le type de finition qui vous convient. En effet, le style le plus commun pour porter des bas résilles est un porte-jarretelles, mais des versions collantes existent aussi désormais. 

Si vous souhaitez opter pour le style originel, il est essentiel que vous choisissiez le bon porte-jarretelles pour votre type de morphologie afin d’éviter les frottements et les irritations. Les plus petites tailles conviennent aux hanches fines, tandis que les plus grands modèles conviennent aux femmes ayant un bassin plus large. Vous pouvez également opter pour des collants en guise de maintien aux hanches, mais veillez à ne pas l’acheter trop serré. Il est préférable d’avoir une taille au-dessus, qu’un bas trop serré qui risque de faire un effet « saucissonné ». 

Bas résille vu du haut

À présent, il est temps de savoir les mettre correctement. Commencez par vérifier que les jarretelles sont bien réglées pour obtenir un ajustement optimal. Une fois qu’elles sont attachées, enfilez les bas une jambe à la fois, en veillant à ce qu’ils soient bien tendus. Puis redressez-les doucement vers le haut jusqu’à ce qu’ils aient une position convenable entre les chevilles et les hanches.

Faites le bon choix de bas résille pour un look unique

Une fois que vous savez comment porter des bas résille, vous pouvez commencer à penser à votre look. Vous pouvez ajouter une touche vintage à votre ensemble en portant des bas résille attachés à un porte-jarretelles en maille. Vous pouvez également opter pour des bas résille ornés de dentelle, de pois ou de perles, si vous cherchez une tenue plus sophistiquée. Si vous voulez faire une déclaration audacieuse, vous pouvez porter des bas résille colorés et transparents, qui sont sûrs de capter l’attention.

  • Portez des bas résille avec un porte-jarretelles ou des collants pour un look élégant et glamour.
  • Optez pour des motifs sophistiqués et des couleurs vives pour une soirée décontractée.
  • Choisissez le bon support pour éviter les frottements et les irritations.
  • Enfilez les bas une jambe à la fois et remontez-les lentement pour un ajustement optimal.
  • Vous pouvez compléter votre look avec des accessoires vintage ou des motifs plus sophistiqués.

Avec ces conseils, vous saurez comment porter des bas résille d’une manière qui vous rendra plus attrayante et confiante. N’oubliez pas que vous pouvez porter des bas résille avec presque tous les types de tenues, pour donner à votre look une touche unique. Alors, allez-y et osez porter des bas résille !

(Visited 151 times, 1 visits today)