8h00 En Europe

Nos idées pour profiter d’un séjour en couple à Londres

Jeune femme admirant un pont à Londres

Vous planifiez une demande en mariage ou vous souhaitez simplement faire plaisir à votre moitié ? Londres est sûrement l’une des destinations touristiques qui vous offrent le plus de possibilités pour vivre des moments purement romantiques. Avec la diversité d’activités à faire à deux qu’elle propose, la capitale britannique a tout ce qu’il faut pour une escapade pleine de belles expériences. Nous vous avons donc préparé ici une liste de quelques idées pour profiter à coup sûr de Londres avec votre partenaire dans une atmosphère romantique.

Londres, ville idéale pour votre séjour romantique

Qui dit Londres dit forcément bonnes manières et étiquette. Pour cette raison, la ville dispose de plusieurs restaurants qui offrent un cadre tout ce qu’il y a de plus intimiste pour permettre aux amoureux de passer un moment privilégié.

Certaines enseignes proposent également des menus découverte idéaux pour découvrir la délicieuse gastronomie locale en compagnie de votre partenaire. Vous n’aurez donc aucun mal à organiser des dîners aux chandelles dans une ambiance à la hauteur des sentiments que vous éprouvez.

La métropole anglaise compte également de nombreux parcs et jardins qui invitent à la rêverie avec leurs décors dignes de contes de fées. Vous pourrez y faire un tour avec votre moitié pour vous couper du brouhaha citadin et respirer un bon bol d’air frais.

Véritable Broadway européenne, Londres est aussi connue comme le berceau du célèbre théâtre West End. De nombreuses représentations théâtrales, dont de nombreuses comédies musicales entraînantes, se tiennent régulièrement pour souffler un air propice au divertissement à deux. Vous l’aurez compris, entre tradition et modernité, Londres est la ville parfaite pour faire rêver l’amour de votre vie.

dîner-croisière Tamise Londres

Réservez un dîner-croisière en couple à Londres

Second plus long fleuve du pays, la Tamise est une mine d’or en termes d’activités à réaliser en couple. Néanmoins, l’attraction la plus adaptée pour passer un moment inoubliable en la charmante compagnie de votre partenaire demeure le dîner-croisière à Londres, qui est incontournable. Vous vivrez la soirée la plus romantique de votre vie !

Pendant que vous dégusterez de délicieux plats ensemble, vous pourrez admirer le paysage à couper le souffle qu’offrent les rives de la Tamise de jour comme de nuit. En suivant le cours du fleuve, vous aurez l’occasion de descendre des embarcadères pour explorer diverses attractions situées sur l’itinéraire. Évidemment, vous pourrez profiter de cet instant pour rappeler à votre bien-aimé combien vous l’aimez en lui disant I love you.

Promenez-vous en amoureux dans l’un des parcs de la ville

Les jardins et les parcs londoniens sont des attractions en pleine nature à ne rater sous aucun prétexte. Les jardins de Kensington, qui sont l’un des espaces verts les mieux entretenus de la ville, sont l’endroit idéal pour une balade calme à deux. Entre l’air pur et les mignons animaux à nourrir qui s’y promènent, ces jardins sont parfaits pour pousser l’expérience de votre séjour à Londres à son paroxysme. Avec un peu de chance, vous pourriez même croiser fortuitement le duc et la duchesse de Cambridge.

L’aménagement des jardins permet aussi d’organiser un mignon pique-nique en tête-à-tête pour discuter et vous détendre. Après cela, l’arche végétale des jardins sera prête à vous accueillir pour immortaliser ce moment par un cliché 100 % romantique.

Le verdoyant Holland Park aux allures très zen et japonaises est également un petit coin de paradis à visiter absolument avec votre moitié pendant votre séjour. Pour une balade à cheval, le Hyde Park est l’option toute trouvée pour ravir votre partenaire. Une leçon privée d’équitation est même accessible pour un peu moins d’une centaine de livres.

Et si vous assistiez à un spectacle à Londres ?

Londres occupe une place très importante dans le monde du spectacle européen. En vous rendant au Leicester Square, vous comprendrez très vite pourquoi. La place regorge en effet de comédiens, de musiciens de rue et d’autres artistes qui font des prestations incroyables.

Différentes cabines sont aménagées pour la vente de tickets pour assister à des comédies musicales en tout genre. Pour en mettre plein les yeux à votre moitié, n’hésitez donc pas à l’y emmener pour vous délecter du talent des comédiens qui jouent des pièces célèbres.

Si vous ne parlez pas très bien la langue de Shakespeare, rendez-vous au Royal Opera House de Londres dans lequel se produisent les meilleurs artistes. Chaque représentation se déroule dans un décor somptueux qui rappelle l’opulence qui caractérise la royauté. L’Opéra a un lourd passé historique, car il a vu se produire des œuvres de génies de la composition tels que Rossini, Mozart et Puccini. N’oubliez surtout pas de prévoir une tenue élégante pour l’occasion.

(Visited 93 times, 1 visits today)