6h23 Food & Drink

Comment faire le bon choix de combustibles chafing-dish professionnels ?

Un large choix de combustibles chafing-dish professionnels s'offre à vous

Les restaurants doivent être équipés comme il se doit afin de répondre aux attentes des clients. Pour leur cuisine, ils ont besoin de beaucoup d’équipements : fours, ustensiles, casseroles, assiettes, micro-ondes, plaques de cuisson, robot culinaire, chafing-dish et bien d’autres.

Ce dernier élément permet de maintenir les aliments ou les plats cuisinés à la température désirée. Cependant, pour que celui-ci fonctionne, il faut utiliser un combustible spécifique.

Le chafing-dish : le matériel incontournable pour garder les plats au chaud

En effet, en cuisine, il faut toujours être prêt à préparer les plats et à les envoyer. Pour faciliter la vie des cuisiniers, il existe de nombreux matériels efficaces, qui permettent de leur faire gagner un temps considérable.

D’ailleurs, le chafing-dish est un atout précieux dans les restaurants. Pour l’utiliser, il faut des combustibles adaptés. Le chafing-dish fonctionne comme le bain-marie, mais n’effectue pas de cuisson. Grâce à un liquide de combustible capable de produire de la chaleur, il sera plus facile de garder les plats au chaud.

Ces produits sont conçus à base d’éthanol non toxique et fonctionnent de manière autonome. Vous pourrez alors placer et déplacer votre équipement plus aisément puisqu’il n’y a aucun branchement électrique.

chafing-dish

Pour en savoir plus sur ces combustibles, rendez-vous sur une plateforme comme https://www.materiel-horeca.com/fr/243-combustible-chafing-dish.

Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires, mais aussi une large variété de gels combustibles.

Ces articles sont fiables, ainsi, vous n’aurez pas à vous en faire pour vos employés, vos clients ni pour vous-même. Ces combustibles sont aussi adaptés aux traiteurs proposant des buffets à volonté et autres réceptions.

Choisissez votre combustible selon vos besoins

Très pratiques, ces fournitures sont déclinées en différentes gammes. Les combustibles sont équipés d’une mèche réutilisable dans l’optique d’utiliser votre combustible dans sa totalité. Il pourra être exploité plusieurs fois sans aucun problème.

Le liquide se trouvant à l’intérieur ne s’évaporera pas à l’ouverture de la boîte. Vous n’aurez pas à vous inquiéter pour les gouttes ni pour les débordements, tout a été pensé pour vous satisfaire.

Afin de minimiser les risques d’accidents tout en optimisant la sûreté des utilisateurs, le récipient garde ses parois froides, même lorsqu’il est en fonctionnement. Une flamme apparaîtra quand le combustible sera allumé.

combustible chafing-dish

Les risques seront donc évités. Vous aurez l’occasion d’acquérir également un gel combustible pour chauffe plat 200 g. Cette quantité vous aidera à maintenir vos aliments au chaud pendant 2 heures, sans oublier le liquide superwick 6 heures… Vendus par 12, 36, 144 selon les produits, vous n’aurez qu’à sélectionner le pack répondant le plus à vos besoins.

(Visited 97 times, 1 visits today)