9h05 Sorties

Où trouver une plage privée à Saint Aygulf (83 – Var) ?

bambusa plage

Lorsque vous planifiez vos vacances d’été dans le Sud de la France, il est presque incontournable d’aller sur une plage privée à Saint Aygulf.

Il s’agit d’une partie parfaite de la Côte d’Azur qui abrite de nombreuses petites paillotes de plage à proximité des stations balnéaires les plus réputées dont les plages de Fréjus et les plages de Saint-Raphaël

En effet, sur la côte Orientale de la Méditerranée vous avez la possibilité de louer des transats et des parasols directement les pieds dans le sable; tout en prenant un snack ou une boisson fraîche sans vous soucier des horaires. Un bon moyen de faire place au bonheur en famille ou à la tranquillité solitaire !

Meilleurs endroits pour passer du temps sur la Côte d’Azur

Le long du Golfe de Fréjus, la anse de Saint Aygulf prolonge la station balnéaire pour vous permettre de profiter des joies de la mer Méditerranée grâce à des restaurants aménagés dans le cadre paradisiaque du Sud de la France. 

Transats les pieds dans le sable, service sur-mesure, mer d’huile aux reflets du soleil… Voici notre sélection des lieux emblématiques formant les plages privées incontournables de la ville :

Bambusa Plage – Plage privée et restauration

Les esclamandes - Saint Aygulf

Envie de vous reposer tranquillement sur un bed face à la mer ? Optez pour le Bambusa Beach ! L’endroit est si charmant qu’on se croirait tout droit sur un autre continent. Les paillotes en teck, les chemins de sable, la plage à perte de vue… Et pour couronner le tout, le service est au top avec une équipe qui sait se faire discrète mais efficace. 

plage privee saint aygulf

Sur place, vous pourrez également goûter les poissons locaux, des fruits de mer frais, ainsi que le traditionnel fritto misto. Tout est délicieux, y compris les cocktails rafraîchissants qui sont les bienvenus par temps chaud. La carte s’est même étoffée avec des recettes Italiennes pour le plaisir de nos papilles ! Un régal qui s’accompagne d’un DJ présent quotidiennement pour s’ambiancer. 

Le Mas d’Estel – Club privé les pieds dans le sable

Les esclamandes - Saint Aygulf (RN98)

Le Mas d’Estel se caractérise par son immense terrasse à ciel ouvert où l’ambiance lounge bar sur la plage séduit aussi bien les locaux que les estivants. Les beds onctueux côtoient les transats abrités sous des parasols en pailles invitant au voyage.

le mas d'estel

Des pilotis viennent parfaire le tout avec des toiles tendues qui volent au vent et des spots éclairent la scène les soirées d’Été où des concerts sont programmés.

Dans cet espace enchanteur, tout est pensé pour vous ! La distance entre les sièges de relaxation permettent d’avoir un minimum d’intimité sous les notes d’une ambiance musicale. Et cerise sur le gâteau, des serviettes sont fournies, des massages sont proposés et des activités aquatiques sont possibles juste à côté. Ce club est donc un lieu idéal pour passer une bonne journée en famille ou entre amis.

Kokonut Plage – Une rhumerie au bord de l’eau

722-1032 Avenue de la Côte d'Azur - Saint Aygulf

Si vous êtes de passage le long de cette baie maritime, faites une halte au Kokonut ! Sur ce banc de sable, vous pourrez profiter d’une plage privée à Saint Aygulf ! Prenez place sur l’un des transats les pieds dans le sable; et faites un choix parmi la vaste carte de cocktails très variés concoctés pour vous désaltérer.

kokonut plage

Un petit creux ? Pas de problème ! L’établissement propose également des encas, snack, planches apéro et même des plats parfaitement réalisés. La carte se veut à la fois simple mais bien gourmande et savoureuse avec un joli travail sur les saveurs. Après une petite sieste bien mérité sur l’un des transats, profitez de la Mer Méditerranée en toute sécurité. Le fond marin s’étend sur de nombreux mettre afin de pouvoir se baigner en ayant pied; même avec des enfants. 

(Visited 7 times, 1 visits today)