15h27 Sorties

Sur quelle plage privée aller à Saint Raphael (Var – 83) ?

plage privee saint raphael

Envie d’un moment de détente sur une plage privée de Saint Raphael sur la Côte d’Azur ? Saint-Raphaël se présente comme étant le lieu idéal face à la baie du même nom. Ce lieu exceptionnel sur la côte Orientale de la Méditerranée est l’une des destinations les plus populaires pour les touristes Français; et internationaux.

La baie de Saint Raphael surplombe les anses de sable de Fréjus et les plages de Saint Aygulf qui se dessinent à l’Ouest. Pour le plaisir des petits et des grands ; ces restaurants de plage permettent de profiter de moment convivial en famille ou entre amis tout en dégustant un repas savoureux. 

Meilleures terrasses les pieds dans le sable

Le long du littoral Méditérrannéen et notamment dans la baie de Saint Raphael ; vous pouvez profiter des joies de la mer grâce à des paillotes aménagées qui permettent de profiter du cadre exceptionnel du Sud de la France. 

Mer calme, soleil scintillant, boissons rafraîchissantes, douches d’extérieur… Voici notre sélection des lieux les plus accueillants formant les plages privées incontournables de la ville :

Le Rocher – Restaurant & plage privée

133 Rue Jules Barbier
Saint-Raphaël
Le rocher plage privee

Vous êtes à la recherche d’un lieu agréable, isolé du centre ville et des voitures ? Le Rocher est un restaurant qui s’ouvre directement sur la plage et qui propose des transats pour se reposer tout au long de la journée.

Réputé pour être un super spot pour prendre l’apéritif en bord de mer, cette plage privée sait comment nous séduire avec des cocktails raffinés et des plats alléchants avec des produits frais.

La carte est restreinte ce qui permet d’avoir un service rapide grâce aux nombreux serveur(e)s qui sont très dynamiques et efficaces.

L’équipe est aux petits soins aussi bien pour les enfants (chaise haute, table à langer); que pour les adultes (à qui on demande si le son de la musique n’est pas trop fort) !…

Quelle délicatesse lorsqu’on souhaite se prélasser au calme après une journée bien remplie.

Sandy plage – Restaurant du bord de mer

Plage Veillat
Promenade René Coty
Saint-Raphaël
Sandy plage saint raphael

Cette plage privée se distingue avec un emplacement numéro 1 sur la baie qui offre une vue exceptionnelle sur une eau turquoise.

Transats et parasols vous attendent les pieds dans l’eau avec une carte aux parfums Méditerranéens parfaitement appropriés. Tartares de poissons frais ou blancs de seiches grillés aux légumes du soleil… Sans parler des desserts qui vous feront rêver !

L’établissement éphémère est très bien agencé pour accueillir les familles, comme les amis en quête d’un lieu de détente au son de la musique lounge proposée en continue par un DJ. L’équipe très professionnelle fait tout pour que vous vous sentiez privilégié ; elle vous fait passer un bon moment sans pour autant vous sentir sur une plage attrape touristes. 

Malibu plage – Snack et transat au bord de mer

Plage du Veillat
Saint-Raphaël
Malibu plage privee

Dans une petite cahute Polynésienne, venez découvrir ce restaurant avec plage privée à Saint Raphael. Elle propose une carte snacking tout au long de la journée. 

La terrasse en bois vous amène jusqu’à la plage. Elle propose des transats mi-ombre, mi-soleil forts agréables pour profiter du cadre idyllique de la mer Méditerranée. Même les jours de forte influence ; l’équipe fait des pieds et des mains pour vous trouver de la place sans réservation.

Pour une sieste, ou un déjeuner en toute simplicité au bord de la plage, les suggestions sont variées à des prix sages par rapport à l’environnement très cosy qui est proposé. Les plats sont copieux et réalisés à partir de produits frais. D’autant plus qu’on peut compter sur un efficace et avec une pointe d’humour ! Cela enjolive le moment lorsque l’on fait une halte dans ce paradis touristique.

(Visited 24 times, 1 visits today)